Embarquez pour un voyage littéraire avec le master IEC

Embarquez pour un voyage littéraire avec le master IEC


Croisées au stand S20, Virginie et Diane vous présentent Ex Nihilo, la revue du master ingénierie éditoriale et communication de Cergy.

Les élèves publient depuis plusieurs années une revue intitulée Ex Nihilo, consacrée au voyage et plus spécifiquement au voyage littéraire.

Après la Finlande et le Portugal, les élèves du master se sont intéressés à l’Autriche et au thème de l’héritage.

Si vous voulez arpenter Vienne, vous replonger dans les œuvres de Zweig, découvrir des libraires autrichiens mais aussi lire les nouvelles lauréates du concours organisé par le master et bien d’autres choses, rendez-vous en juin pour la publication, et en attendant au stand S20 pour lire les revues des années précédentes et rencontrer les éditeurs.trices !

PS : n’oubliez pas de participer à leur campagne Ulule et à très vite pour découvrir le portrait pro de Diane et Virginie !

Il est 1 commentaire

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.