Festival « Paris en toutes lettres » – du 10 au 21 novembre 2016

Festival « Paris en toutes lettres » – du 10 au 21 novembre 2016


A la croisée des Arts, le Festival « Paris en toutes lettres » se déploie dans plus de vingt lieux de la capitale, pour offpettlrir au spectateur curieux lectures, rencontres, concerts littéraires, conférences et performances.

Cette 7ème édition, portée par la Mairie de Paris et la Maison de la Poésie est l’occasion de renouer avec les populaires siestes acoustiques et le fameux bal littéraire. Plus largement, le croisement entre musique et littérature est mis à l’honneur avec des interventions de Bertrand Belin, Maissat ou encore un atelier de création qui mêle rap et littérature, en partenariat avec La Place.

« Paris en toutes lettres » fait la part belle à l’actualité littéraire à travers de nombreuses lectures : Gaël Faye, Laurent Gaudé, Philippe Vasset, Véronique Ovaldé, Marie NDiaye, Sylvain Tesson, David Vann, Yasmina Reza…

Vibrant et vivant, ce festival littéraire vous conduira de la Maison de la Poésie au Centre Pompidou en passant par la ligne de bus 72, de quoi redécouvrir Paris sous un autre jour.

Vous pouvez retrouver le programme et les informations pratiques sur le site de la maison de la Poésie.

Festival Paris en toutes lettres : du 10 au 21 novembre – Maison de la Poésie et Hors-les-Murs.

Il est 1 commentaire

Add yours